Vous êtes ici : Accueil > Numérique > Pôle de compétences













Articles

  • Présentation vidéo du TraAM sur les BRNE - 26 mars

    Vous trouverez ici l’intervention de deux membres du Pôle de compétences "anglais" qui ont présenté, dans le cadre du Normand·e·day 2019, les résultats du TraAM 2017-2018 mené conjointement avec le Pôle de compétences "allemand" sur le thème de la différenciation avec les banques de ressources numériques éducatives.
    Vous trouverez ci-dessous l’intervention de Béatrice Hennessy et Hanne Poisson, professeures d’anglais et membres du Pôle de compétences "anglais", qui ont présenté, dans le cadre du (...)

  • TRAAM 2017- 2018 : Différencier avec les BRNE - Juin 2018

    Les membres des pôles académiques d’allemand et d’anglais vous proposent leur réflexion sur les pistes de différenciation dans l’apprentissage avec les banques de ressources numériques éducatives.

  • Composition du Pôle de compétences - Septembre 2015

    Le Pôle de compétences "ALLEMAND" compte sept membres dont voici les noms :
    Mme Sophie ARGENTIN / Lycée Louise Michel / GISORS
    sophie.argentin ac-rouen.fr
    M. Marten BASSO / Collège Claude Bernard / LE GRAND-QUEVILLY
    marten-max.basso ac-rouen.fr
    Mme Frédérique BAZEIL / Lycée Jean Prévost / MONTIVILLIERS
    frederique.bazeil ac-rouen.fr
    Mme Hélène CANTALA / Collège Emile Zola / SOTTEVILLE-LES-ROUEN
    helene.cantala ac-rouen.fr
    M. Marc LETOMBE / Collège Georges Braque / DIEPPE
    marc.letombe (...)

  • Feuille de route du PCD allemand - Février 2015

    Ce document présente les principaux axes de travail du Pôle de Compétence Disciplinaire (PCD) pour l’année scolaire 2014-2015.