Vous êtes ici : Accueil > Infos IA-IPR > Vie de la discipline > Retraite de Jocelyne Pierre













Publié : 10 juillet
Format PDF Enregistrer au format PDF

Retraite de Jocelyne Pierre

Notre collègue et amie Jocelyne Pierre, qui a exercé pendant de longues années, outre ses fonctions de professeure d’allemand, les missions de formatrice et d’appui aux corps d’inspection, a décidé de faire valoir ses droits à la retraite.

Lettre de Jocelyne

De nombreux collègues ont souhaité, à cette occasion, lui témoigner leur reconnaissance et leur amitié. Une collecte a permis de réunir la somme de 500 euros qui a été remise à Jocelyne sous la forme d’une carte cadeau accompagnée d’un bouquet de roses et d’une orchidée lors d’un dîner convivial à Rouen le mercredi 3 juillet 2019 en présence des trois derniers IA-IPR d’allemand de l’académie de Rouen, du DAREIC de l’académie de Rouen et de plusieurs collègues formatrices et formateurs qui ont rendu hommage, en notre nom à toutes et tous, à l’engagement enthousiaste de Jocelyne pour notre discipline.

Jocelyne a été très touchée par cet élan de générosité à son endroit. Nous lui souhaitons maintenant de profiter d’une retraite à la fois sereine et active aux côtés des siens !