Vous êtes ici : Accueil > Infos IA-IPR > Journée franco-allemande > Journée franco-allemande 2018






    Documents joints

    Publié : 17 octobre
    Format PDF Enregistrer au format PDF

    Journée franco-allemande 2018

    Appel à projets OFAJ

    Il y a 55 ans, le 22 janvier, Charles de Gaulle et Konrad Adenauer scellèrent l’amitié franco-allemande en signant le Traité de l’Elysée.

    Cette année encore, l’Office franco-allemand pour la Jeunesse (OFAJ) célèbrera l’amitié franco-allemande et soutiendra pendant le mois de janvier de nombreux événements organisés autour de cette date pour stimuler l’intérêt pour la coopération franco-allemande par des projets innovants.

    PDF - 145.6 ko
    Appel à projets OFAJ

    Participez nombreux à l’appel à projets « Journée franco-allemande 2018 » ! Les actions auront lieu entre le 18 janvier et le 11 février 2018.

    La priorité sera donnée aux actions favorisant la participation de nouveaux publics, habituellement éloignés de la mobilité, et les enfants de moins de 12 ans, ainsi qu’à des actions organisées dans des lieux publics.

    N’hésitez pas, célébrez la Journée franco-allemande avec l’OFAJ : concert, spectacle de cirque, expositions d’arts, conférence, cours de cuisine ou speed-dating, tout est permis !

    Dépôt des candidatures et délais


    La date limite du dépôt des candidatures est le 14 novembre 2017.

    Pour ce faire, veuillez vous inscrire en suivant ce lien. Vous recevrez ensuite une confirmation par mail.

    La sélection des projets sera réalisée par l’OFAJ et les porteurs de projets seront
    informés fin novembre 2017. Un seul formulaire de candidature peut être envoyé par projet. Si plusieurs partenaires organisent un projet commun, l’un des partenaires se porte candidat au nom de l’ensemble des partenaires.

    Contact : jfa-dft ofaj.org