Vous êtes ici : Accueil > Mobilités > Mobiklasse.de > Mobiklasse.de - Jahrgang 2016/2017






    Publié : 3 novembre 2016
    Format PDF Enregistrer au format PDF

    Mobiklasse.de - Jahrgang 2016/2017

    Mobiklasse, c’est reparti pour une nouvelle saison ! Avec cette année, pour animatrice : Anna Reiter qui se propose de venir à la rencontre des jeunes Normands pour promouvoir sa langue et sa culture !

    Madame LIZON A LUGRIN, IA-IPR d’allemand des académies de Rouen et Caen, a assisté, le lundi 3 octobre 2016 à Dozulé (Calvados), au lancement de la nouvelle saison de MOBIKLASSE, dispositif de promotion de la langue et de la culture allemandes auprès des scolaires.

    Cette année, l’animatrice MOBIKLASSE pour la région académique "Normandie" est Madame Anna REITER. Elle succède à Madame Camilla BROCKMEYER dont l’enthousiasme et les interventions dynamiques ont été appréciés de beaucoup de professeurs des cinq départements normands.

    Madame REITER, qui se présente sur une page dédiée du site MOBIKLASSE, précise aussi sa démarche aux chefs d’établissement et aux professeurs dans le courrier ci-dessous :

    PDF - 372.4 ko
    Courrier de Madame REITER

    Le bureau de Madame REITER se trouve au Conseil départemental du Calvados (Service Europe & International). Si vous souhaitez faire profiter vos élèves de sa grande motivation à promouvoir sa langue et sa culture, vous pouvez solliciter son passage dans votre établissement en lui écrivant à l’adresse ci-dessous :

    caen-calvados mobiklasse.de

    Madame REITER au volant du "Citan Tourer" avec lequel elle parcourra la Normandie à la rencontre des élèves :

    PNG - 181.3 ko
    Anna_Reiter

    Gute Fahrt !